Approche

+86 0799-3673808
Quel est le rôle du tamis moléculaire dans la machine à oxygène?

Quel est le rôle du tamis moléculaire dans la machine à oxygène?


Le générateur d'oxygène médical est basé sur la technologie PSA, qui est un nouvel équipement pour extraire l'oxygène de l'air.Quelle est la fonction du générateur d'oxygène du tamis moléculaire?


1. Procédé de production d'oxygène par tamis moléculaires


la technologie d'adsorption physique et de désorption par tamis moléculaires est utilisée pour charger le tamis moléculaire dans le générateur d'oxygène. L'azote dans l'air peut être absorbé sous pression et l'oxygène restant non absorbé peut être recueilli. Après purification,Il devient de l'oxygène de haute pureté.Le processus de travail spécifique du tamis moléculaire est que l'air comprimé entre dans la tour d'adsorption par la vanne de commutation après avoir été purifié par le séchoir de purification d'air.Dans la tour d'adsorption, l'azote est adsorbé par un tamis moléculaire, et l'oxygène est recueilli au Sommet de la tour d'adsorption et pénètre dans le réservoir de stockage d'oxygène, qui est ensuite filtré par des filtres de désodorisation, de dépoussiérage et de stérilisation pour obtenir de l'oxygène.


générateur d'oxygène à tamis moléculaires


(1) générateur d'oxygène à tamis moléculaires s'applique aux petits hôpitaux, cliniques, postes de santé, maisons de soins infirmiers, oxygénothérapie familiale, centres d'entraînement sportif, postes militaires des hautes terres et autres lieux d'utilisation de l'oxygène en milieu urbain, rural et rural.Région éloignée, région montagneuse, plateau, etc.


(2) Le procédé de production d'oxygène à l'aide de tamis moléculaires est susceptible de produire d'autres oxydes qui contiennent des produits chimiques.Cette méthode de production d'oxygène consomme beaucoup d'énergie et la durée de vie du générateur d'oxygène électronique ne peut pas dépasser 1000 heures.Assurez - vous que la solution a la concentration appropriée, sinon l'oxygène ne peut pas être produit normalement.


Nouvelles pertinentes


Nike est un partenaire à long terme, n'hésitez pas à nous contacter!
Email Us: cherry@nkchem.com
Appelle - nous.: +86 0799-3673808
FOOTER_ADD: NO. 91, Anyuan West Street, Pingxiang, Jiangxi, China
Pour un meilleur avenir et des affaires, commençons maintenant!

CLOSE

+86-0799-3673808 +86-18679990188
What is the Role of Molecular Sieve in the Oxygen Generator?

What is the Role of Molecular Sieve in the Oxygen Generator?


Medical oxygen generators are based on pressure swing adsorption technology, a new type of equipment that extracts oxygen from the air. What is the role of molecular sieve oxygen generators?


1. Oxygen production process of molecular sieve


It uses molecular sieve physical adsorption and desorption technology to fill the oxygen generator with molecular sieves, which can absorb nitrogen in the air when pressurized, and the remaining unabsorbed oxygen is collected, and after purification treatment, it becomes high-purity oxygen. The specific working process of molecular sieve is that compressed air enters the adsorption tower through a switching valve after being purified by an air purification dryer. In the adsorption tower, nitrogen is adsorbed by molecular sieves, and oxygen is collected at the top of the adsorption tower and then enters the oxygen storage tank, and then is filtered through the odor removal, dust removal filter and sterilization filter to obtain oxygen.


2. The use of molecular sieve in oxygen generator


(1) The molecular sieve oxygen generator is suitable for small hospitals, clinics, health stations, nursing homes, home oxygen therapy, sports training centers, plateau military stations and other oxygen-using places in cities, villages, remote areas, mountainous areas, plateaus, etc.


(2) The oxygen production process using molecular sieve is prone to produce other oxides, and the produced oxygen contains chemical substances. This type of oxygen production method consumes a lot of power, and the service life of the electronic oxygen generator is difficult to exceed 1000 hours. Ensure that the solution has an appropriate concentration, otherwise oxygen cannot be produced normally.


Related News


NAIKE is a longstanding partner, don't hesitate to contact us!
Email Us: cherry@nkchem.com
Call Us: +86-0799-3673808
Add: NO. 91, Anyuan West Street, Pingxiang, Jiangxi, China
For better future and business, Let’s get started now!