Approche

+86 0799-3673808
Colonne de distillation

Emballage de la colonne de distillation


L'emballage peut remplacer le plateau pour améliorer l'effet de séparation de la colonne de distillation.L'avantage de l'emballage est une chute de pression plus faible dans l'ensemble de la tour (par rapport à la plaque ou à la plaque), ce qui est bénéfique pour le fonctionnement sous vide.Le remplissage aléatoire de la colonne


est une pratique consistant à remplir la colonne de distillation de matériaux filtrants aléatoires afin d'optimiser la surface d'interaction des réactifs tout en minimisant la complexité structurale de ces colonnes.L'emballage aléatoire des colonnes est une alternative à l'emballage structuré des colonnes.La colonne d'emballage


est utilisée pour la distillation, l'absorption de gaz et l'extraction liquide - liquide.Le contact gaz - liquide dans la colonne d'emballage est continu et non pas progressif comme dans une colonne à plaque.Le liquide coule vers le bas dans la tour au - dessus de la surface de remplissage et la vapeur (ou le gaz) se déplace vers le Haut contre le courant.

Applications connexes



Nike est un partenaire à long terme, n'hésitez pas à nous contacter!
Email Us: cherry@nkchem.com
Appelle - nous.: +86 0799-3673808
FOOTER_ADD: NO. 91, Anyuan West Street, Pingxiang, Jiangxi, China
Pour un meilleur avenir et des affaires, commençons maintenant!

CLOSE

+86 0799-3673808
Distillation Column

Tower Packing for Distillation Column


Packing material can be used instead of trays to improve separation in distillation columns. Packing offers the advantage of a lower pressure drop across the column (when compared to plates or trays), which is beneficial while operating under vacuum.


Random column packing is the practice of packing a distillation column with randomly fitting filtration material in order to optimize surface area over which reactants can interact while minimizing the complexity of construction of such columns. Random column packing is an alternative to structured column packing.


Packed columns are used for distillation, gas absorption and liquid-liquid extraction. The gas-liquid contact in a packed column is continuous, not stage-wise, as in a plate column. The liquid flows down in the column over a packing surface and the vapor (or the gas) moves counter-currently, up the column.

Related Application



NAIKE is a longstanding partner, don't hesitate to contact us!
Email Us: cherry@nkchem.com
Call Us: +86 0799-3673808
Add: NO. 91, Anyuan West Street, Pingxiang, Jiangxi, China
For better future and business, Let’s get started now!